mercredi 12 janvier 2011

Lotion corporelle à l'herbe du tigre



J'ai une peau très sèche après la douche, une peau de crocodile à me gratter au sang ! J'ai testé plusieurs crèmes, dont certaines de pharmacie... bien mais sans plus. Et puis un jour, j'ai essayé la Lotion corporelle à l'herbe du tigre de chez Basler. Et bien franchement, elle est pas mal du tout ! La texture est plutôt fluide mais elle pénètre bien. Surtout, elle ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui permet de s'habiller rapidement. L'odeur est légère, plutôt fraîche. L'herbe du tigre est une petite plante des marais qui possède des propriétés cicatrisantes. Elle est, paraît-il, recommandée pendant la grossesse pour lutter contre les vergetures... Dans mon cas, elle est très appréciable car elle soulage rapidement la sécheresse de ma peau, et ne développe aucune réaction allergique sur mon corps. Donc, adoptée ! Je l'utilise aussi sur la peau de ma petite fille après le bain, quand elle se plaint de "gratouilles". La contenance est de 100ml, et le prix de 5,15 euro.

Le site VPC de Basler, c'est ici : http://shopfr.basler-haarkosmetik.de/oxid.php/sid/
Un catalogue papier (énorme) peut également être envoyé sur demande et gratuitement à votre domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire