samedi 15 janvier 2011

Eau lactée démaquillante

Aïe... je me laisse parfois tentée par des produits "plus sympa" d'aspect ! Un flacon rose, une odeur.... et je le regrette souvent ! Comme dans le cas de cette Eau lactée démaquillante de chez Barbara Gould. La petite précision sur le flacon ("95% d'origine naturelle... sans paraben") était également bien tentante ! Mais non ! Ce produit a été mis de côté dès la seconde utilisation. Pourquoi ? Ma peau sensible n'a pas apprécié du tout... surtout pour le démaquillage des yeux. J'ai même vu poindre le début d'une plaque d'eczéma sur les paupières... Je n'ai pas apprécié le contact du produit sur ma peau, avec ensuite une sensation de tiraillement désagréable. Bref, un essai non concluant ! Dommage, le flacon était joli !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire