samedi 22 janvier 2011

Fonds de teint Avène et La Roche-Posay

Malgré ma peau sensible, je tolère plutôt bien le maquillage... heureusement ! J'apprécie cependant de piocher un peu dans les produits de maquillage offerts en pharmacie. Et au rayon des fonds de teint, on trouve de petits trésors, beaucoup moins chers qu'en parfumerie ! Voici mes deux chouchous du moment :


Le fond de teint Avène Couvrance (fluide) : top ! Vraiment, un des meilleurs fonds de teint que je connaisse. Il est très confortable, se fond très bien à la peau. Je l'applique au pinceau et je poudre ensuite la zone T. Il se travaille bien. Son prix : environ 15,90 euros en pharmacie et parapharmacie.

Le fond de teint La Roche Posay Unifiance Seconde Peau (fluide) : voici le fond de teint idéal pour les peaux sensibles ! Je l'ai beaucoup utilisé suite à mes premiers problèmes d'eczéma. Il est comparable à celui d'Avène, tant au niveau du confort que de la facilité d'application. Ensuite, c'est une question de choix de teinte... Perso, j'utilise la teinte la plus claire pour les deux marques. Pour lui aussi, il faut poudrer la zone T, sinon, votre peau va finir par briller en fin de journée ! Son prix : environ 23 euros en pharmacie et parapharmacie.

Ces deux fonds de teint offrent un rendu naturel... je ne pense pas qu'ils soient assez couvrants pour des peaux ayant beaucoup d'imperfections à cacher.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire