vendredi 28 janvier 2011

FAP de chez Beauties Factory



J'adore les fards à paupières ! Heureusement, je n'ai eu aucun problème d'allergie avec les fap... pour le moment ! Croisons les doigts... Voici les derniers testés : 8 fap de la marque Beauties Factory, en vente chez Fatal Beauty. Ce sont tous des fards irisés car j'en avais envie ! Vu le prix modique de chaque fap (1,90 euro), j'en ai pris 8 et une palette à godets.



Je suis très satisfaite de cet achat : les fap sont très grands, les couleurs très belles et intenses. On peut les trouver un peu poudreux mais dans l'ensemble, ces fards se tiennent bien et sont agréables à appliquer et à travailler. Comme j'utilise toujours une base sur les paupières, je ne peux pas témoigner de leur tenue quand ils sont appliqués seuls. La palette est plutôt de bonne qualité, et les fap ont été faciles à mettre dans les godets. Si je compare avec les fap à l'unité de chez Elf à 1 euro le fard, je préfère ceux de chez Beauties Factory... Je pense d'ailleurs compléter cette collection d'ici peu, vu le nombre impressionnant de coloris proposés !

Fatal Beauty : http://www.fatal-beauty.com

2 commentaires:

  1. Je suis également fan de ces petits godets colorés! Ils sont de très bonne qualité et surtout à tout petit prix et un choix de couleurs incroyable. En plus, la responsable du site Fatal Beauty est adorable!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le choix des couleurs est hallucinant ! Je dois avouer que j'ai du me faire violence pour me limiter à 8 !!!

    RépondreSupprimer