mardi 11 janvier 2011

Bienvenue !

Je souhaite la bienvenue aux personnes qui viennent faire un petit tour par ici, à la recherche d'informations ou au hasard de leur promenade ! Je teste régulièrement des produits de soin (corps, visage, cheveux...) et des cosmétiques... c'est une obligation pour moi, car ma peau est sensible et réactive ! En cas d'intolérance avec un produit, je vois apparaître de vilaines plaques d'eczéma ! A force de chercher, de tester, d'approuver ou non, je connais beaucoup de produits et de marques. Attention ! Mes avis ne dispensent en aucun cas d'une visite chez un bon dermatologue !!! Je donne juste mes conclusions après avoir essayé un produit ou une marque... et je fais profiter de mes découvertes : bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire