vendredi 29 juin 2012

Soldes... petit butin !

Mon butin des soldes n'est pas gigantesque mais j'avais décidé de cibler soit des produits dont j'avais besoin, soit des produits que je voulais tester depuis un moment... c'est chose faite, je suis plutôt satisfaite. Voici donc ce que j'ai attrapé dans les rayons de Séphora presque exclusivement :


Tout d'abord, je voulais un lait solaire... une envie subite de prendre autre chose que  les habituels laits de grande surface... banco ! J'ai dégoté un lait de chez Estée Lauder, je suis hyper fière !!! Il s'agit du Bronze Goddess, SPF 15 (donc protection moyenne)... 50% de remise : 15,25 euros. Il était du coup moins cher que le Avène très haute protection pris le matin même à  la pharmacie pour les enfants. Cool ! Il sent super bon, c'est divin ! J'ai hâte de le tester sur la playa !

Ensuite, j'ai trouvé deux mascaras... il faut dire que j'ai usé et abusé des miens jusqu'à la trogne, en attendant les soldes pour en racheter car je voulais tester de grandes marques. J'ai donc acheté le Bad Gal de chez Benefit en teinte marron (30% de remise : 18,13 euros) et  le Hypnôse Drama de chez Lancôme en teinte black vendu avec un efface-cernes et un démaquillant pour les yeux en format miniature (30% de remise : 19,95 euros). Là aussi, pas de petits prix mais je comme je voulais taper dans le haut de gamme, je trouve que les remises sont déjà pas mal !

Je suis tombée ensuite sur le Soin Hydratant pour les mains de Elizabeth Arden, dans la gamme Eight Hour. J'ai sauté sur l'occasion car je suis une grande fan de la célèbre crème Eight Hour et je voulais tester le reste de la gamme, ça tombait bien. Le flacon est petit (30ml) mais il était soldé dans les environs de 4 euros... pas une ruine !

Et enfin, le produit qui me faisait de l'oeil depuis des lustres ! Je l'ai acheté dans ma pharmacie qui a eu la merveilleuse idée de faire 20% sur la marque Liérac pendant tout le mois de Juin ! Il s'agit du Sérum Luminescence ! Je l'ai payé une quarantaine d'euros, ce qui reste cher... la prochaine fois, je verrais ailleurs car il paraît que les prix de ce produit varient beaucoup selon les endroits. Je le teste depuis le début du mois, il fera donc l'objet très bientôt d'un prochain article !

Je n'ai pas eu le temps de voir du côté de chez Douglas... peut-être ce week-end ?! Et vous, le butin était bon ou non ?

1 commentaire:

  1. J'ai regardé sur le net et j'ai fait 2 Séphora, je n'ai rien trouvé qui me plaisait... Soit les réductions n'étaient pas assez importantes, soit les produits ne me tentaient pas... Mais je ne désespère pas de dénicher la perle rare :)

    RépondreSupprimer