mardi 7 juin 2011

Fluide embellisseur Lift'Argan... à réserver aux peaux parfaites !

Comme beaucoup d'entre nous, avec ce soleil et l'été qui approche, je n'ai plus trop envie de mettre du fond de teint, et je rêve de quelque chose de plus léger sur ma peau. Donc, ni une ni deux, direction la parapharmacie au pas de charge ! Je suis revenue avec ce truc...





Le "fluide embellisseur lumière d'Orient", de la marque Lift'Argan. Ce produit (qui bénéficie du label "charte cosméto bio") contient de l'huile d'Argan bio et des réflecteurs de lumière. J'ai été séduite par le flacon, plutôt sympa, et la présentation en pompe, donc hygiénique.


J'ai aussi, en consommatrice un peu naïve, adoré les promesses ainsi formulées : les nacres minérales améliorent immédiatement l'éclat de la peau (effet bonne mine), les réflecteurs de lumière lissent visiblement les rides (bon là, ok, ça me concerne pas trop, je ne suis pas non plus au stade parchemin...), et le teint est sublimé. Hum... que c'est joli à lire... La couleur en transparence dans le flacon semblant assez foncée donc conséquente (c'est-à-dire ressemblant à un truc qui se voit un minimum sur la peau), je décide d'acheter !




Verdict : si votre peau n'est pas parfaite (et je pèse mes mots), c'est-à-dire sans aucun bouton, aucune cicatrice, sans pores dilatés et j'en passe, fuyez votre chemin, ce truc n'est pas pour vous ! Perso, je n'ai pas une peau catastrophique, juste mes problèmes de rougeurs au niveau des ailes du nez et parfois quelques petits boutons deci-delà... et bien, ce fluide sur ma peau, c'est comme si je n'avais strictement rien mis ! Ok, il est plutôt agréable d'application, la texture est fluide (en même temps, c'est un peu normal pour un fluide !!!), le rendu très joli... uniquement sur les zones "parfaites" de ma peau (donc hors de la zone T). Comme le produit n'est pas donné, je compte bien l'utiliser cet été mais je sais déjà que je vais devoir rajouter du correcteur ici et là... Au final, je regrette de ne pas être restée sur ma première idée, qui était d'acheter une crème teintée... Je ne suis qu'une faible "beauty addict" !!!

Infos complémentaires : 50 ml, 18% d'ingrédients issus de l'agriculture bio, 22,50 euros en pharmacie et parapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire