samedi 12 mars 2011

Gros plan sur le fond de teint hydratation maximum de chez Clinique

Oui, après quelques semaines d'utilisation du fond de teint minéral, je suis revenue à mes premières amours : le fond de teint liquide... Et comme mes fonds de teint Avène et La Roche Posay étaient terminés, je suis partie à la recherche d'un nouveau produit (ce qui est toujours très chouette !!!!). Avec ma peau sensible, réactive, présentant des rougeurs et des plaques sèches au niveau des contours du nez (magnifique !), je voulais un fond de teint alliant naturel et confort... pas un truc qui me laisse une sensation de plâtre sur la peau (et qui soit dur à travailler). J'ai donc lu pas mal d'avis ici ou là, et mon choix s'est porté sur le Hydratation Maximum de Clinique (une marque que j'aime beaucoup, ça tombait bien !). 


Dans mon Sépho, le choix des teintes était... nul... j'ai du me rabattre sur la première teinte proposée, à savoir la n°...4 (Ivory) !!! On se demande bien où sont passées les teintes 01, 02 et 03... bref... 

Sur la photo, ça paraît hyper foncé, mais en fait, pas tant que ça. Cependant, je crois que la n° 03 aurait été beaucoup plus adaptée à ma carnation mais vu qu'elle était aux abonnés absents... Il faut savoir que ce fond de teint à une particularité qui risque de déplaire à certaines : il y a des paillettes dedans... oui, moi aussi j'ai eu un peu peur de me transformer en boule à facettes ! Mais au final, non... ça ne me choque pas, je ne les vois plus une fois le teint terminé. Concernant la facilité d'application, rien à redire ! J'adore ! Je l'applique avec un pinceau duo fibres et c'est un régal... Pour l'hydratation maximum, c'est vrai ! A tel point que les filles qui ont une peau grasse ou mixte doivent fuir ce truc comme la peste ! Mais pour moi, c'est parfait, ça évite les plaques sèches ! Je poudre et ça limite les dégâts même si la brillance arrive tout de même dans la journée... nobody is perfect ! Le tube contient 30 ml de produit, et l'embout est assez gros : attention au dosage ! Son prix : 30,50... ouais... c'est pas donné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire