mardi 1 mars 2011

Dans ma valise pour les vacances : du côté des soins...

Pour une petite semaine de vacances, voici ce que j'emporte dans ma valise... pour tout ce qui concerne les soins du visage, du corps et des cheveux. C'est parti !


Côté démaquillage, j'emporte :
- Démaquillant Byphase pour les yeux
- Lait nettoyant Tolériane de la Roche-Posay

Côté soin pour les imperfections :
- Exfoliant désincrustant Clearskin Professional de Avon
-  Lotion correctrice Clearskin Professional de Avon

Côté hydratation de la peau :
_ Crème Hydraphase Riche de La Roche-Posay*






Côté douche :
- Savon Q10 de chez DHC*

Côté déo :
- Déodorant Avon Naturals à la lavande et à la camomille

Côté soin des lèvres et des yeux :
- Stick contour des yeux anti-âge de chez DHC
- Stick pour les yeux anti-âge hydratant Anew de chez Avon*





Côté soin des cheveux :
- Shampoing hydratant stabilisant de chez Australian Organics*

Côté parfum :
- Miss Dior Chérie

Les produits avec un * ont fait l'objet d'une revue sur ce blog. Pour les autres, laissez-moi un commentaire ou un MP si vous souhaitez en savoir plus ! Le prochain article portera sur les produits de maquillage emportés dans ma valise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire