mardi 15 février 2011

Shampoing Australian Organics

Mes cheveux et mon cuir chevelu criant SOS après chaque shampoing avec les produits à la mangue de chez Basler, j'ai profité des dernières soldes pour trouver autre chose. J'ai donc dégoté un truc très sympa en parfumerie (mais là, j'ai un méga trou de mémoire : Marionnaud ou Douglas ? Je ne sais plus du tout dans laquelle j'ai laissé des sous-sous...). Il s'agit de la marque Australian Organics, c'est fabriqué en Australie (of course !) et non testé sur les animaux, ainsi que sans produits d'origine animale dans la composition. Le tube est énorme : 250 ml. Pour le prix, j'ai payé 2 euros et des poussières en solde... 


 C'est la gamme pour cheveux normaux, et (ce qui est important pour les peaux sensibles !) sans parfum synthétique, sans colorant artificiel et sans paraben. Ce produit contient des protéines végétales et 6 provitamines. Et pour le côté agréable, on a droit à des huiles essentielles pures de lime, de sauge sclarée et de lavande ! Le parfum est donc agréable mais léger, pas entêtant. J'ai déjà fait 2 shampoings avec et mon cuir chevelu respire à nouveau ! Je n'en pouvais plus des gratouilles !!! Mes cheveux sont doux et agréables au toucher. Voici le commentaire sur le flacon : "Stabilise les niveaux d'hydratation tout en nettoyant et nourrissant les cheveux et le cuir chevelu. Une formule unique qui donne à vos cheveux une apparence,un état et une brillance exceptionnellement améliorés." Dans l'ensemble, je suis donc plutôt d'accord mais j'apporte un petit bémol au niveau de la brillance : j'ai vu beaucoup mieux ! Cependant, je suis satisfaite de cet achat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire