mardi 19 avril 2011

J'ai testé "Vente-privée.com" pour le maquillage...

Voici quelque temps, j'ai passé une petite commande sur le site Vente-privée.com : ce dernier proposait en effet, quelques produits de la marque Gemey-Maybelline, en soins corporels et maquillage. Je me suis contentée du makeup... Le colis a mis un peu plus de deux semaines pour arriver à destination... qui dit que c'est aussi long que pour une commande en Corée ou à Hong-Kong ???


Bref... Les produits étaient en parfait état bien que non emballés individuellement (on connaît des palettes de fap qui sont arrivées en mille morceaux avec plus que ça...), avec juste un papier-bulles dans le fond et une poche d'air sur le dessus. 

Voici mes petits achats :

- La palette de 4 fards à paupières EyeStudio n°12 Gray Pink Drama
- Le fard à paupières mono EyeStudio n°621 Sable étincelant
- Le mascara XXL Pro Curl Noir
- Le mascara Volum'express Colossal Brun Glamour
- Le rouge à lèvres SuperStay Color 18h n°648 Chocolate Macaroon

Pour ces 5 produits, j'ai payé un total de 25, 50 euros frais de port compris.... plutôt pas mal non ? Surtout que dans le lot, le Colossal et la palette Gray Pink Drama, sont en quelque sorte, les best-seller de la marque.
Je suis donc très satisfaite niveau portefeuille. A présent, le verdict niveau qualité car, n'étant pas une adepte de cette marque, je découvre tous les produits commandés pour la première fois.


Concernant les mascaras, rien à dire... je ne suis de toute façon pas très difficile de ce côté, ayant la chance d'avoir des cils naturellement longs et fournis.


Par contre, grosse déception pour les fap... niveau pigmentation, c'est pas le  top ! Sans base, c'est carrément le néant... disons qu'ils sont parfaits pour les filles aimant les maquillages discrets. Mais c'est un peu léger pour moi ! Si je compare avec les fap de Elf à 1 euro, c'est du même niveau... et encore ! Certaines couleurs foncées de Elf sont beaucoup plus pigmentées ! Avec 4 fap Elf dans un boîtier à 1 euro, on dispose d'une jolie palette beaucoup moins onéreuse que celle de Gemey... 


Enfin, et là, je termine sur un point positif, le Super Stay pour les lèvres... et bien, je suis plutôt satisfaite de ce truc. Je trouve que le système du stick incolore qui permet de fixer la couleur du gloss, est vraiment sympa. Le gloss lui-même est tout à fait dans mes goûts car il ne colle pas ! La couleur est bien présente, la tenue plus que correcte... J'ai un petit doute sur le côté hydratant : je pense qu'il doit finir par dessécher un peu les lèvres sur le long terme. 

Bilan : très positif concernant le prix, mitigé sur la durée de la livraison. Pour ce qui est de la marque en elle-même, je ne pense pas racheter des produits tels que les fap à prix normal en boutiques... sauf peut-être pour les mascaras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire